Il y’a quelques semaines, Aquila Data Enabler quittait la rue Kléber à Courbevoie pour s’installer à seulement 800 m dans l’immeuble contemporain « 5ème Avenue ».

Pour célébrer cette étape clé pour notre cabinet de conseil en Data Science, nous nous sommes tous retrouvés le jeudi 27 février 2020 pour la soirée d’inauguration de nos nouveaux locaux.

Au programme de ce moment créatif et convivial pour les équipes, les clients et les partenaires : un discours du CEO Stéphane George, la résolution des équations gourmandes glissées sur les boîtes de buns du cocktail… Mais aussi un étonnant jeu d’échange de visages en temps réel devant le démonstrateur Face Swap conçu par nos data scientists, une collection de sourires et de scènes complices devant un photobooth qui a laissé, sur le papier comme en gif animés, de nombreux souvenirs.

Enfin, la soirée a été marquée par un atelier de co-création qui a impliqué tous les participants et invités : la mise en couleurs de la fresque qui décore désormais notre DataLab. Sur une imposante bâche murale, ornée d’une magnifique illustration réalisée sur mesure pour l’occasion par les artistes du Studio Bertone de Madrid sur les thématiques de notre expertise, tous nos invités ont été ravis de prendre part à sa mise en couleurs et ainsi de chacun y laisser son empreinte.

 

 

 

 

 

 

Nous respectons
votre vie privée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.